Ils ont l'air à l'aise; où les avez-vous eues? »Un jour plus tard, je portais une autre paire - de couleur différente. Encore une fois, mon amie s’exclame: «Tu dois me parler de ces chaussures!» Elle m’a récemment envoyé un courriel dans lequel elle lui répondait qu'elle avait du mal à les trouver et qu’elle ne parvenait pas à se souvenir du style spécifique. poste sur ces incroyables chaussures skechers pas cher . Au cas où vous vous le demanderiez, je ne travaille pas pour Skechers, et je ne suis pas payé par eux pour ce merveilleux soutien. Je crois juste en ces chaussures et les recommande fortement!
Je porte deux types de ces chaussures - la basket skechers solde régulière et la Go Recovery. La version de récupération est tout aussi confortable; la différence est qu’il est construit avec une tige en mesh léger, plutôt qu’une tige en tissu. Les deux sont incroyablement légers et conçus pour la marche sans chaussettes. Vous pouvez accéder directement au site Web de Skechers pour plus d'informations sur ces deux styles, et plus encore.
La chose la plus étonnante que j'ai remarquée en ce qui concerne la publicité de ces skechers go walk pas cher est que la société montre généralement que seules les jeunes femmes les portent. De mon point de vue et de mon expérience, ils auraient tout intérêt à inclure également la génération des baby-boomers dans leurs campagnes publicitaires. L’ancienne génération a des besoins uniques que la jeune génération n’a pas encore rencontrés. Le confort et le style sont des vertus chères à toutes les femmes, quel que soit leur âge.
Il était très difficile de trouver la couleur et la taille dont j'avais besoin. Ils ont tous été vendus! Quand j'ai interrogé la vendeuse sur la disponibilité de la skechers d'lites homme et le prix plus élevé par rapport à ce que j'avais l'habitude de payer avec Amazon, elle m'a confié une chose que le gérant du magasin avait dite. "C'étaient des chaussures populaires et elles n'avaient pas besoin de les mettre en vente comme les autres marques de chaussures." Elles les vendaient sans effort, ce qui témoigne de la qualité de la chaussure - mais pas nécessairement de mon portefeuille.
J'aurais probablement payé le prix plus élevé au magasin; Cependant, peu importait, car ils étaient de toute façon vendus à ma taille. Voilà donc pourquoi je crois aux skechers flex appeal femme pour femmes Go Walk. J'espère que cette critique personnelle des chaussures Go Walk s'est révélée utile. Et, si vous vous demandez si vous pouvez laver vos chaussures Go Walk, veuillez consulter ce message d'information pour savoir comment faire exactement cela!