Les timberland chaussure homme pas cher sont fabriqués avec un cuir pleine fleur cireux de Horween, cousu sur une semelle en cuir. La semelle est renforcée avec des panneaux en caoutchouc au talon et aux orteils pour la traction. L'intérieur est doublé d'une semelle intérieure en cuir moulé qui est amovible.La chaussure a une construction classique Oxford avec des détails rustiques pour les rendre uniques. L'empeigne est faite de bandes épaisses qui sont attachées avec des coutures contrastantes avec des lacets de coton assortis. Il y a des panneaux supplémentaires cousus le long de certaines des coutures pour lui donner un aspect patchwork à l'ancienne.
Les timberland chaussure femme soldes ont une atmosphère très ancienne, avec un cuir cireux et marbré, des détails texturés et des semelles en cuir. Ils sont disponibles en brun foncé bruni, noir bruni et brun foncé pleine fleur (qui est cette paire). Ces chaussures sont extrêmement confortables dès la sortie de la boîte. J'aime que vous pouvez les porter avec une tenue semi-formelle ainsi que d'une paire de jeans. Le cuir est doux, la semelle est extrêmement durable, je n'ai pas de plaintes à propos de ces chaussures. Le cuir souple se raye facilement, mais aussi facilement. Même ainsi, les marques ajoutent du caractère au cuir et les éraflures mineures ne compromettent pas l'intégrité de la chaussure.
Les casquettes timberland soldes france Company sont un choix unique dans le monde des oxfords. Le cuir pleine fleur résiste bien et ne nécessite pas beaucoup de soins. Si vous êtes à la recherche d'un Oxford de qualité et d'un look légèrement différent de celui des oxfords traditionnels, je vous encourage à considérer le Wodehouse Captoe Oxfords. Ils sont bien faits, durables et s'amélioreront avec le temps et l'utilisation.