Nike Skateboarding fait référence à l'histoire de la nike pas cher boîte à chaussures avec la sortie de la semaine prochaine de la Nike SB Dunk Low "Orange Box" le 6 Octobre. La boîte à chaussures orange est toujours reconnue comme une partie intégrante des premières années de Nike SB, car il a abrité certaines des offres les plus emblématiques Nike SB Dunk au début des années 2000.Qu'est-ce que pensez-vous de la sortie de jeudi prochain de la Nike SB Dunk Low Orange Box? Découvrez des photos plus détaillées ci-dessous et restez à l'écoute pour plus de mises à jour de date de sortie ici sur Sneaker News.
New Balance ajoute à son "Explore by Air" pack avec cette édition propre du 1400 en suède bleu royal luxuriant. Le pack inspiré par les avions et les vêtements aérospatiaux portés par les pilotes tout au long de l'histoire de l'exploration de l'air et l'espace vole à la silhouette 1400 moins utilisé, pour une des meilleures versions de la chaussure que nous avons vu dans un moment. La partie supérieure en suède en peau de porc bleu vif est nike chaussure accentuée en argent noir, blanc et réfléchissant sur la partie supérieure. Voler sur à votre détaillant préféré New Balance, car ceux-ci arrivent maintenant à certains magasins comme Rise en ce moment.
Après avoir été taquinée plus tôt cette semaine, Concepts a révélé un regard complet sur leur prochain "City Rivalry" New Balance pack. Il y a seulement deux mois que la boutique asics femme de Cambridge, au Massachusetts, a lancé son premier collabore du N.-B. pour 2016, mais cette fois, ils trouvent l'inspiration dans l'une des rivalités les plus chaudes dans tous les sports entre New York et Boston. Le New Balance 998 de Boston a été prévisualisé plus tôt cette semaine à la menthe / marron, et aujourd'hui le magasin révèle la jambe de New York, représentée par le New Balance 997 avec une couleur vert clair et argent qui semble être un hommage à la Statue de Liberté. Avec cet aperçu, Concepts fixe une date de sortie du 9 avril pour le pack, qui est juste autour de la journée d'ouverture de la saison 2016 MLB. Obtenez un meilleur regard sur les deux asics homme baskets ci-dessous et attendez-les à la libération dans les magasins Concepts de Cambridge et New York la semaine prochaine.
Les amateurs d'aliments indésirables peuvent apprécier les dernières nouveautés de la boutique européenne Sneakersnstuff, une délicieuse prise sur la Puma XT2.La chaussure est livrée dans un cuir marron riche avec des icônes de tranches de pizza et de hamburgers, dessinée par le cofondateur du magasin Erik Fagerlind, . Sneakersnstuff a fait des chaussures d'inspiration alimentaire avant, mais celui-ci est différent en ce qu'il regarde aux États-Unis pour sa source de matériel plutôt que la Suède du magasin natif. Les noms de Fagerlind et Peter Jansson co-fondateur du magasin apparaissent sur les bijoux en dentelle. Regardez pour le Sneakersnstuff x Puma XT-2 à sortir le 12 Mars exclusivement à Sneakersnstuff endroits.
Ce nouveau jeu de paires Solebox x Puma est inspiré par un voyage que le fondateur de Solebox Hikmet Sugoer a pris en Amérique. La copie sur le plateau n'est pas plus explicite que celle sur laquelle les chaussures empruntent leurs couleurs, mais la boutique a promis que Plus de détails sont sur le chemin. Ce n'est pas la première fois que Solebox a fait équipe avec Puma bien qu'il ait été un moment-la dernière fois que ces deux se sont réunis était sur un Puma États mis en 2012 qui commémorait le 10 ans de la boutique. Pourtant, mais Solebox dit les espadrilles sortira en mai.
"C'est comme si j'avais fait un spectacle dimanche soir, et je ne vous ai pas parlé de tout ça, mais j'ai fait quelques shows avec vous, juste deux spectacles avec vous tous asics soldes les premiers", a déclaré West, selon un Récapitule au magazine Us. "Donc les gens me voyaient et étaient tous, 'Ah, il est cool à la caméra.' Et quelqu'un m'a offert un marché, et je l'ai fait et je n'ai rien dit de tout cela, et j'ai apporté tous mes amis, comme quoi, des amis cool. Maintenant, c'est comme Jay Z, Beyonce était sur le spectacle. Bien que l'allégeance de Jenner incombe sans aucun doute à Puma pour la durée de son contrat, elle peut effectivement encore porter des chaussures de sport West de adidas Yeezy, selon un rapport de TMZ.