Imaginez que vous êtes en train de dormir au lit. Vous vous réveillez et cliquez sur une vidéo sur votre téléphone. bague swarovski pas cher Vous voyez immédiatement votre célébrité écraser, un beau jeune homme avec une voix angélique, chuchotant "Bonjour, beau" tout en établissant un contact visuel intense avec vous à travers l'écran. Vous savez que c'est une publicité, mais c'est aussi un moment incroyablement intime. En Chine, ce type d'intimité virtuelle dans la publicité est devenu de plus en plus courant, en tant que genre de POV (point de vue) marketing - un style de caméra et de script qui plonge le spectateur dans une pseudo-relation numérique a décollé. Les publicités diffusées en style POV permettent non seulement aux téléspectateurs de se sentir plus proches de leurs idoles, mais rendent également le message de ces marques plus agréable et plus digeste pour les consommateurs. influence commerciale, et les marques de luxe voient ce potentiel. En transformant une annonce en une expérience amoureuse «virtuelle», de nombreuses marques de luxe ont un accès encore plus profond à ces fans. Voici quelques exemples récents:
1. Les 520 Spéciaux Paris de YSL Beauté
bague swarovski prix Le 20 mai (Journée "Je t'aime" en Chine), YSL Beauté a lancé une série d'aventures romantiques à Paris mettant en vedette l'idole du rap chinois Z.Tao. Nommée "Mon Paris" pour promouvoir le parfum du même nom, la série emmène les fans dans un voyage intime avec Z.Tao en les plongeant dans des détails visuels romantiques: contact visuel sous les draps, tenue des mains dans les rues de Paris et vues La main d'une femme s'attardant autour du cou de son idole alors qu'il se retourne passionnément. Dans un style POV, la vidéo offre aux fans une vue exclusive sur la vie quotidienne de leur idole. Hashtagged # LoveZ.TaoLoveIt, la promotion a accumulé 53.594 actions sur Weibo.Maxime Scheyen, directeur international des parfums Yves Saint Laurent (YSL), a déclaré à Jing Daily, "Nous avons collaboré avec Huang Zitao [l'hôte de 101] et a tiré Capsule publicitaire avec lui pour YSL Mon Paris. La vidéo suggère que Tao invite une fille à un voyage à Paris - mais nous ne voyons jamais qui est cette fille. "Cette publicité a suscité énormément d’engagement en ligne et a été présentée dans l’épisode final de 101.
2. Campagne de Noël Pandora 2017
bague swarovski homme La marque de bijoux Pandora s'appuie fortement sur les cadeaux traditionnels comme forme d'amour, et sa campagne de Noël 2017 en Chine a atteint tous les bons mots-clés pour inspirer la romance. La vidéo, tournée dans un format vertical pour être visionnée sur un téléphone portable, commence par un discours d’amour que Chen Boling a fait pour avouer son sentiment pour un personnage imaginaire derrière une porte (essentiellement l’autre côté de l’écran du téléphone). À la fin de cette vidéo, la porte s'ouvre soudainement et Chen offre le cadeau Pandora comme cadeau de Noël. Contrairement à la datation occidentale moderne, la "confession d'amour" est une phase essentielle de la datation chinoise et une étape nécessaire avant de se lancer dans une date réelle. Par conséquent, la décision de Pandora de s’adresser spécifiquement au marché chinois avec une confession d’amour comme celle de Chen a été une décision judicieuse. Pandora a réussi à toucher les cœurs des fans de Chen. Pour le post vidéo sur Weibo, le commentaire le plus apprécié est "Aw, je pense que je suis juste tombé amoureux." Et le deuxième commentaire le plus apprécié écrit: "Je disais oui tout le temps à mon téléphone."
3. Lancement du parfum Chloé 2017
collier swarovski nouvelle collection Par rapport à Pandora et YSL Beauté, la collaboration de Chloé avec l’acteur Jing Boran offre un chemin plus subtil vers la création d’une intimité virtuelle entre idole et fan. Au lieu de flirter explicitement avec le spectateur, l'annonce publicitaire de Chloé implique une romance démodée à travers des lettres manuscrites et une calligraphie. Au cours de la vidéo, la caméra agit comme un regard féminin après Jing, écrit des poèmes sur son idéal. amoureux. Le message de la campagne indique que "le parfum, tout comme une signature, aide votre idole à vous repérer dans la foule". C'est une publicité qui laisse subtilement rêver le spectateur d'une rencontre imaginaire avec son idole. Les publicités en POV font naître un nouveau style de narration dans le monde du luxe et prouvent que le monde numérique est loin d’être une zone interdite pour les marques de luxe qui veulent que le cœur des consommateurs batte un peu plus vite.