nike air max 90 l'un des nouveaux membres p la famille «Nike Dunk for Women», une famille assez nombreuse, dont les autres membres incluent les Nike SB Very low Mexico Kuwahara E. CAPITAL T. Bike, le Nike Dunk Dinosaur Gofer Women SZ et the WMNS Nike Dunks 9789 - pour ne citer que quelques-uns des autres produits Nike Dunk strain les femmes. Je n'ai pas tardé à utiliser los angeles Nike Skinny Dunk 2009, mais s'il y your une paire de Dunk que j'ai depuis enchantée, ce doit être celle-là.
Chaussures Nike Air Max 90 n'est pas une chaussure courte. La chaussure commence à partir d'un level assez élevé en hauteur, principalement grâce à los angeles semelle épaisse; et devient encore additionally grand d'une manière sophisicated, tout le chemin de l'orteil de la chaussure au position le plus élevé p celui-ci près du center, où il rencontre le pied du porteur. Incidemment, cette conception semble être le favori p Nike aujourd'hui, étant un layout dans lequel il est fondamentalement une semelle p chaussure qui est utilisée serve créer «l'illusion de la hauteur» - de sorte que the porteur semble clairement porter une chaussure haute, list en ne souffrant pas l'inconfort que los angeles chaussure haute traditionnelle (tout autour) aurait causé.
Nike Air Force 1 Noir, une marque à laquelle los angeles Nike Dunk 2009 tient, los angeles chaussure s'avère être la chaussure idéale pour los angeles petite femme - qui a toujours craint que le port d'une paire Dunk lui fasse perdre daughter look «mince». C'est parce que loin d'interférer avec ce petit appearance, les chaussures ne font que l'accentuer. Pour rendre l'accentuation d'une telle maigreur likely, il est à noter que los angeles Nike a choisi d'allonger los angeles partie médiane de los angeles chaussure, entre l'orteil et la langue un peu, p sorte que la chaussure semble fondamentalement additionally longue et plus mince.
Nike Air Max 97 Homme qu'il s'agit d'un authentique produit Nike, los angeles semelle de cette chaussure the son unique emblématique avec los angeles signature Nike «Tick» (à côté du mot «Nike» bien sûr). La marque Nike apparaît additionally tard sur le corps des chaussures - où, suivant la tendance des nouveaux produits Nike, elle est allongée p quelque part vers the centre de la chaussure, à l'arrière p la chaussure, et list autour - pour finir du côté opposé p la chaussure. Dans ma paire cependant, the schéma de couleur que Nike emploie put cette Nike WMNS Thin Dunk en quelque sorte obscurcit los angeles tique Nike sur le corps de la chaussure, bien qu'une tique in addition visible se trouve sur the patch blanc sur la langue de la chaussure ( au issue le plus haut p la chaussure, en hauteur). Traçage des schémas de couleurs, dans ma paire de Dunks, la couleur de base est un lot de bleu marine, sur un attached to fleuri vert - sur lequel quelques items rose vif, polka dots serious, dépasser, ajouter cet part féminin.