Cette alerte blog pandora charms pas cher de lecteurs au début d'un nouveau partenariat entre Pandora Royaume-Uni et la Lawn Tennis Association. Avec seulement quelques semaines avant le début de Wimbledon 2016, Pandora Royaume-Uni ont annoncé un nouveau partenariat avec la Lawn Tennis Association. Le Le charme existant de Pandora Tennis est maintenant devenu le charme officiel du tennis britannique avec 10% de chaque vente étant donné à la Lawn Tennis Association pour réinvestir dans le sport.
En plus d'ajouter quelques belles nouveaux emballages faisant le charme un cadeau parfait pour les amateurs de tennis (je suis tellement tenté,) ils ont aussi créé quelques prêt à porter des ensembles-cadeaux. Mon préféré est le jeu de bracelet qui comporte deux des les couches de pandora bracelet pas cher en dentelle, le charme de tennis et le bracelet en argent avec fermoir coeur. l'ensemble est la vente au détail à £ 140. Sinon il y a un collier fixé à 65 £.
Je suis toujours impatient de Wimbledon, d'autant plus que je ne suis pas un amoureux du temps chaud. Bien que je n'apprécie pour les personnes qui ne bénéficient pas du sport les téléviseurs vont être un peu dominé par avec la Coupe du Monde Euro, Wimbledon Et puis les Jeux Olympiques de 2016 en succession rapide! Je dois avouer que je suis super tenté par le pandora pas cher france de démarrage mis à porter lors de l'événement aussi.
S'il vous plaît noter également que Endangered Trolls est maintenant une filiale pandora bracelet solde (ce qui signifie que je reçois un petit pourcentage des ventes effectuées à la boutique en ligne Pandora UK via mon blog.) Vous trouverez une bannière dans la barre de droite de côté ou vous pouvez trouver un lien direct entre le support en danger Trolls pages qui détaille tous mes partenaires affiliés. cela signifie que je peux également fournir cliquer pour acheter des liens de ma base de données qui est excellent pour assurer son développement futur. Je vais essayer d'obtenir la 2016 Pandora titres ajoutés au cours de la semaine prochaine. Comme toujours, j'aime entendre de mes lecteurs. quelqu'un d'autre tenté par la nouvelle Pandora Tennis Bracelet?