Ouvrez la bottes timberland soldes et la première chose que vous remarquerez à propos du passage supérieur est que les choix de couleur faits lors de la conception de la botte étaient pauvres pour dire le moins. Une fois que vous les avez sur vos pieds, cependant, il y a beaucoup à aimer immédiatement. Ils correspondent à la taille. Malgré l'imperméabilisation, le cuir arrive assez doux et vous pouvez les porter le jour où vous les obtenez sans interruption dans la période requise. Ils sont également beaucoup plus légers que les bottes de travail similaires à environ 1,8 livres par paire en fonction de la taille.
Si le style est quelque chose qui vous tient à cœur dans un démarrage de travail, le passage supérieur ne va tout simplement pas le couper. Il n'y a pas moyen de contourner cela, il n'y a rien de vaguement à la mode à propos de ces timberland chukka homme pas cher . Le cuir marron se sent de haute qualité, mais il semble bon marché. Et les rayures oranges et les marques semblent avoir été ajoutées après coup. Certaines bottes peuvent doubler comme des vêtements décontractés, ceux-ci sembleront complètement hors de propos dans tout environnement qui n'est pas industriel / construction.
Au moment de la rédaction, le passage bottes timberland chukka femme n'a été revu que 21 fois sur Amazon mais les premiers signes sont très positifs. Ils évaluent actuellement 4,5 étoiles sur 5 en moyenne et sur la base de ma propre expérience, je serais surpris si cela tombe beaucoup dans le futur. Le domaine le plus commun de la louange est le confort. Personne d'autre ne s'est plaint du style. Mais plusieurs critiques ont été d'accord avec moi sur le manque de circulation de l'air.
Si vous vous souciez du style, vous ne vous soucierez pas de ces chaussure timberland homme solde . Et le manque de circulation d'air fait d'eux un très mauvais choix pour l'usure par temps chaud. Si vous pouvez surmonter ces deux inconvénients, cependant, il y a assez de pros pour rendre le passage supérieur des hommes digne de considération. Malgré une richesse de dispositifs de sécurité et une véritable imperméabilisation, ils sont presque aussi souples que des espadrilles. Ils sont faibles en poids. Et ils ont plus qu'assez d'absorption des chocs pour garder vos pieds heureux même pendant les quarts de travail les plus exigeants.